Quitter Braine-l'Alleud

Service Citoyenneté de la Commune de Braine-l'Alleud

Avenue du 21 Juillet 1 1420 Braine-l'Alleud Belgique

Si vous déménagez vers une autre commune belge, vous ne devez pas vous présenter à Braine-l’Alleud, mais bien au service Population de votre nouvelle commune qui, elle, signalera votre changement de domicile.

Si vous partez vous installer à l'étranger, vous devez vous présenter au service Citoyenneté de la commune pour y faire une déclaration signalant votre installation en dehors du territoire belge. L'administration communale procède à votre radiation et vous délivre une attestation à remettre aux autorités de votre nouveau domicile à l'étranger.

Lors de votre emménagement et/ou déménagement, les demandes d'occupation de la voie publique sont traitées par le service Travaux et Patrimoine. Plus d'infos.

Chaque année, les nouveaux Brainois sont conviés à une réception officielle qui leur permettra de découvrir les richesses de leur nouvelle commune.