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L’Administration communale de Braine-l'Alleud procède au recrutement d’un(e) agent d’encadrement P.M.S. pour ses crèches (H/F/X).

L’Administration communale de Braine-l'Alleud procède au recrutement d’un(e) agent d’encadrement P.M.S. pour ses crèches (H/F/X).
Contrat de remplacement.
Temps plein ou partiel.
Le service de la petite enfance de l’Administration communale compte actuellement 6 crèches et une halte-accueil pouvant accueillir jusqu’à 207 enfants au total.

Emploi

Description

Dans le cadre de votre fonction, sous l’autorité du Pouvoir organisateur et en bonne collaboration avec votre binôme, vous êtes chargé(e) :

  • de participer à la gestion administrative, organisationnelle ainsi qu’au management du personnel ;
  • de soutenir et de participer à la mise en œuvre du projet d’accueil de la crèche, de son évaluation et de son évolution ;
  • de développer et de mettre en œuvre une approche des relations avec les parents et les enfants favorisant l’accessibilité à tous et le soutien à la parentalité ;
  • de contribuer à la promotion de la santé et à la santé communautaire.

Cette liste n’est pas exhaustive.

Profil et compétences spécifiques

  • Vous avez une bonne maîtrise de la langue française ;
  • Vous avez le sens du contact aisé et des capacités de dialogues et de communication ;
  • Vous disposez d’un bon sens de l’organisation dans votre travail ;
  • Flexible et polyvalent(e), vous aimez travailler tant seul(e) qu’en équipe ;
  • Intègre et impartial(e), vous respectez les règles établies et agissez avec loyauté ;
  • Une expérience professionnelle probante dans une fonction similaire constitue un atout supplémentaire.

 

Conditions d’admission

  • Disposer d’une formation de niveau supérieur (type court ou long) à orientation psycho-pédagogique, de santé ou sociale ;
  • Etre de conduite, vie et mœurs irréprochables.

 

Épreuve de sélection

Satisfaire à un examen de recrutement composé au minimum d’un entretien oral.

Rémunération

La rémunération est fixée selon les barèmes RGB.

Avantages extra-légaux

  • Tickets repas de 4,00€/jour de travail
  • Assurance de groupe pension
  • Prime de fin d’année
  • Intervention dans les déplacements professionnels.

Candidatures

Votre candidature, accompagnée d’un C.V. détaillé, d’une copie du diplôme et d’un extrait de casier judiciaire datant de moins de 3 mois doit parvenir au plus tard pour le 10.05.2024 à :

Monsieur le Député-Bourgmestre

Administration communale

avenue du 21 Juillet, 1

1420 Braine-l’Alleud

Tout renseignement complémentaire peut être obtenu en appelant le 02.854.03.00.

Transmission par courriel possible à l’adresse personnel@braine-lalleud.be

Conformément au RGPD et à la charte vie privée de l’Administration communale de Braine-l’Alleud, toutes les données personnelles demandées dans le cadre de cette démarche de recrutement sont essentielles et indispensables pour la gestion optimale des candidatures qui en découleront ; celles-ci sont exclusivement utilisées pour cette finalité. Dans le cas où une candidature n’est pas retenue, l’Administration communale conservera celle-ci pour une durée maximale d’un an, afin de pouvoir recontacter le candidat, pour lui proposer éventuellement un nouvel entretien d’embauche pour un poste similaire, dans la mesure des possibilités qui se présenteront.

Dans le cas où une candidature est retenue, le candidat sera invité à se présenter à un entretien d’embauche. Les données échangées lors de cet entretien serviront exclusivement à cette même procédure de recrutement. Les personnes ayant accès aux donnés personnelles communiquées dans le cadre du recrutement, sont soumises au secret professionnel et sont engagées au respect de l’unique finalité de recrutement de l’utilisation de ces données. Toute réclamation au sujet du traitement des données personnelles peut être introduite auprès de l’autorité de protection des données, via contact@apd-gba.be.Toute question relative à vos droits en matière de RGPD peut être adressée à dpo@braine-lalleud.be.