Vanhaeren Stéphane - Chef de Corps

Mot du Chef de Corps

Le plaisir dans le métier met la perfection dans le travail (Aristote) 

La police locale de Braine-L’Alleud, en collaboration avec les autorités et les citoyens, doivent agir conjointement afin d‘assurer la sécurité et les droits de chacun.

Pour ce faire, diverses fonctionnalités au sein de notre zone de police sont accessibles 24h/24 et 7/7 jours pour répondre rapidement et correctement aux besoins et attentes de la population.

Chaque membre du personnel de la zone de police de Braine-l’Alleud est un partenaire clé pour maintenir la sécurité des riverains et la tranquillité publique. Citoyens à part entière, les policiers assurent pleinement, dans le respect des normes et des valeurs, un travail qui se veut efficace et efficient.

L’autorité administrative de notre zone mono communale s’évertue au quotidien à améliorer les infrastructures intérieures et extérieures dont nous disposons afin que chacun puisse se sentir épanoui et que le plaisir et la motivation soient toujours présents.

Après autant d’années de partage au quotidien avec les collègues, la zone de police de Braine-l’Alleud est en quelque sorte une seconde famille et qu’y a-t-il de plus agréable que de se sentir bien chez soi ?

Notre site internet fait peau neuve, vous y trouverez toutes les informations utiles et nécessaires néanmoins nos services restent à votre disposition 24/24h et 7j/7 si le besoin d’entendre le son d’une voix réconfortante se fait sentir.

Restons à l’écoute de tout un chacun car il est très important d’entretenir l’espoir d’un avenir serein et sachez que votre sécurité reste notre priorité.

Stéphane VANHAEREN

Premier Commissaire Divisionnaire de police

Chef de Corps - ZP Braine-l'Alleud(5273)