Travaux rue des Chardonnerets, rue des Fauvettes et rue des Mésanges Bleues

Dans le cadre de la continuité des travaux des impétrants dans les rues des Chardonnerets, Fauvettes et Mésanges Bleues, la commune de Braine-l'Alleud a mandaté la société T.R.B.A pour réaliser des travaux de réfection des trottoirs et de la voirie.

Info travaux

But des travaux

La première phase des travaux de rénovation de votre quartier dédiée au renouvellement des diverses conduites dans les trottoirs et à l'enfouissement des câbles aériens est à présent terminée.

Afin de poursuivre l'amélioration de votre cadre de vie, la commune de Braine-l'Alleud a chargé la société T.R.B.A. de procéder à l'exécution successive des travaux suivants :

• Renouvellement du revêtement des trottoirs en pavés de béton et de leur fondation avec des interventions ponctuelles sur les égouts.
  • Mise en oeuvre des aires de stationnement.
  • Pour les bandes de circulation, la mise en oeuvre d'un nouveau revêtement en asphalte et de nouveaux filets d'eau.
  • La plantation d'arbres dans les zones prévues.

Le plan peut être consulté ci-dessous ou via le QR code repris ci-joint.

La durée prévisionnelle des travaux est d'un an mais est fortement dépendante des conditions atmosphériques. Compte tenu de l'ampleur de ces travaux, l'entreprise travaillera par tronçons successifs afin de minimiser autant que possible les nuisances sur l'accessibilité à vos propriétés.

Nous sommes conscients des désagréments que vous allez subir pendant la réalisation de ces travaux, mais nos services mettront tout en œuvre afin que ceux-ci se déroulent dans les meilleures conditions. Pour tout problème, n’hésitez pas à nous contacter via les moyens de contact ci-dessous.

Quelles conséquences ?

• L’accès en voiture à votre domicile sera interrompu durant certaines périodes. Toutefois, un accès piéton sera garanti à tout moment.
  • Bruits et vibrations suite à la présence d'engins de chantier.
  • Déviation de la circulation.

Plan à télécharger