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Programme de gestion durable de l'azote

Enquête publique.

Avis et enquête

Le Député-Bourgmestre informe la population que dans le cadre de la Directive 91/676/CEE concernant la protection des eaux contre la pollution par les nitrates à partir de sources agricoles, le Programme de gestion durable de l’azote a été mise à jour et est soumis à une enquête publique sur l’entité, à la demande du Gouvernement wallon .

L'enquête publique aura lieu du 16 août au 30 septembre 2022.

Le dossier est consultable sur Internet via le lien suivant : http://environnement.wallonie.be/enquetepublique-pgda.

Le dossier peut aussi être consulté à ces dates, à l’Administration communale, service Environnement sis avenue du 21 Juillet, 1 à 1420 Braine-l’Alleud, sur rendez-vous à prendre au plus tard 24h à l’avance auprès du service Environnement – téléphone : 02 854 03 70 – mail : environnement@braine-lalleud.be.

Les observations verbales sont recueillies sur rendez-vous par le conseiller en environnement ou, à défaut, par l’agent communal délégué à cet effet.

Tout intéressé peut formuler ses observations écrites au moyen du formulaire électronique disponible en ligne sur http://environnement.wallonie.be/enquetepublique-pgda. A défaut, il peut les adresser à l’Administration communale ou encore à l’Administration régionale à l’adresse suivante : Programme de gestion durable de l’azote
Via courriel : enquetepublique.pgda@spw.wallonie.be ou par courrier au Service public de Wallonie, Agriculture, Ressources naturelles et Environnement, Département de l’Environnement et de l’Eau, Enquête publique PGDA, avenue Prince de Liège, 15 à 5100 Jambes.