Logo BL'A Braine l'Alleud

L'Administration communale constitue une réserve de recrutement pour son service Travaux

Services communaux

Publié le 20-12-2017

L'Administration communale lance un appel aux candidats afin de constituer une réserve de recrutement à l'emploi de : électricien, jardinier, maçon, menuisier, peintre pour son service Travaux. Les candidatures doivent être envoyées pour le 19 janvier 2018 au plus tard.

Nous recherchons des ouvriers qualifiés en possession d'un diplôme ou pouvant justifier d’une expérience probante en rapport avec la fonction.

Sachant faire preuve d’organisation et de rigueur, vous aimez travailler au sein d’une équipe mais également de façon autonome.

Flexible et courageux, vous êtes en mesure de réaliser des prestations sur rappel en soirée ainsi que les week-ends et possédez au minimum le permis de conduire B.

Si vous répondez à l’ensemble de ces critères et que vous souhaitez intégrer une ou plusieurs de nos réserves de recrutement, nous vous invitons à transmettre votre candidature, accompagnée d’un C.V. détaillé, d’une copie éventuelle de votre diplôme et d’un extrait de casier judiciaire datant de moins de 3 mois, au plus tard pour le 19 janvier 2018 à Monsieur le Député-Bourgmestre, Administration communale, avenue du 21 Juillet, 1 à 1420 Braine-l’Alleud.

Votre courrier doit mentionner l’emploi pour lequel vous postulez.


Cliquez ici pour télécharger l'avis de recrutement.