Logo BL'A Braine l'Alleud

Double concert choral // "Résonances"

Culture - Loisirs

25-11-2017

La chorale "La Chantanne" accueillera la chorale dunkerquoise "Crescendo" pour un concert commun intitulé "Résonances", le samedi 25 novembre à 20h à l'église de l'Ermite. Les deux chorales vous invitent à découvrir ou redécouvrir un florilège des chansons (classiques, variétés et cinéma).

Fondée en 1970, la chorale "La Chantanne" est une chorale mixte de 70 chanteurs amateurs et passionnés, dirigée par Benoît Leman. La Chantanne se produit régulièrement en Brabant Wallon, ainsi que lors de voyages (en France et au Québec notamment) et aime partager son plaisir de chanter avec un public chaleureux.

La Chorale "Crescendo", quant à elle, a été créée en 1979 et n’a jamais cessé d’occuper une place importante dans la vie musicale dunkerquoise. Sous la direction de Jean Marc Otzenberger depuis 1999, elle compte aujourd’hui plus de 80 choristes, de tous âges, femmes et hommes de la région dunkerquoise et de la Flandre, tous animés par la passion du chant choral et heureux de partager la même devise : "Chanter Pour Le Plaisir, Chanter Pour Donner Du Plaisir".


Adresse :
église de l'Ermite, à hauteur du 795 chaussée d’Alsemberg à 1420 Braine-l’Alleud.

PAF : Les places sont en vente en ligne sur le site de la chorale au prix de 10 € (5 € pour les enfants)




Les événements annoncés sont organisés sous réserve des autorisations administratives éventuelles.

Tous les évènements