Vie associative et de quartier

Citoyens Vivre ensemble Vie associative et de quartier Fête des voisins

Fête des voisins

La « Fête des voisins » est un évènement ouvert à tous et très simple à mettre en œuvre. Le principe de cette action est de réagir face à l’indifférence et la solitude ainsi qu’à inciter les gens et particulièrement les voisins à se rencontrer.

Simplicité, convivialité, proximité et solidarité sont donc au programme ! Dans le cadre de la journée des voisins (action internationale) qui se déroule le dernier mardi du mois de mai.

N'hésitez pas à prendre des initiatives !

En 2012, la fête des voisins se déroulera officiellement le 25 mai.

Afin que le plus grand nombre de quartiers, rues et voisins de Braine-l'Alleud puissent prendre part à cet évènement convivial, l'administration communale organise un système de prêt de matériel en prêt.

Le matériel est mis à disposition des personnes organisant un évènement dans le cadre de la fête des voisins du 14 mai au 17 juin 2012*.


Vous pouvez demander du matériel en prêt (chaises, tables) auprès du service Travaux de l’administration communale - 02 386 02 42.

* Pas de prêts possibles les week-ends des 26 et 27 mai et des 2 et 3 juin.


© Bruno Leloup
Plan du site · Donnez votre avis sur le site · Notes légales · Vie privée · Contact · Galerie photos
fermer